Qui est Laurène Baldassara ?

Portrait de Laurène Baldassara : Formatrice en reiki, sonothérapie et lithothérapie à Toulouse

« En 2011, j’ai pris un tournant majeur en me dédiant au mieux être et à la spiritualité. Un appel, une évidence, qui a débuté par la découverte du Reiki Usui. Cette méthode énergétique m’a révélé toutes les possibilités que nous avions en nous et m’a donné l’envie d’aller plus loin …. 

 

En janvier 2015, je suis devenue maître enseignante et j’ai accompagné depuis des centaines de personnes sur le chemin du Reiki, du 1er degré à la maîtrise.

 

Mes formations se déroulent à Toulouse (31)

Depuis janvier 2024, une collaboration de coeur s’est naturellement mise en place avec Donovan Gabet au sein de l’école du 7ème Sens

 

C’est avec toute ma confiance et mon soutien que je lui confie l’animation de mes formations de Reiki Usui du 1er et 2ème degré à Toulouse (31).

 

Je continue à animer les formations de 3ème et 4ème degré / maîtrise de Reiki Usui à Toulouse (31).

 

J’anime également personnellement des formations de Reiki Karuna : Praticien et maître enseignant

 

Après avoir découvert le Reiki, je me suis formée à la lithothérapie. J’accompagne les particuliers et les professionnels dans la découverte des minéraux au travers de formations complètes et ludiques.

 

En 2013, j’ai découvert l’infini potentiel du son. La thérapie par le son me surprend chaque jour par son efficacité incroyable !

 

Mes formations s’adressent à des particuliers et professionnels du bien-être, désirant découvrir les secrets des sons pour les utiliser pour eux même comme pour autrui. 

 

Toutes les formations sont proposées en présentiel à Toulouse (31).

 

Elles peuvent être financées.

 

Nouveau !

 

Depuis 2024, mes formations sont également accessibles en ligne ! cliquez ici

 

Aujourd’hui, je suis formatrice en techniques de bien-être mais aussi auteure, conférencière et chroniqueuse radio sur Pyrénées FM.  »

 

 

Retrouvez le site internet de Laurène baldassara : laurene-baldassara.com

 

 

Suivez dès maintenant Laurène Baldassara sur les réseaux sociaux :